Rencontre à la Cabane-Bar le 17 juin dernier

 

 

Dans une atmosphère chaleureuse et ensoleillée annonçant les beaux jours, nous avons eu le plaisir d’accueillir une cinquantaine de membres autour d’un buffet donné à la « Cabane-Bar » de Bahram, perchée dans les arbres d’une propriété d’Ile-de-France.

C’était pour nous, Amis de Bahram, l’occasion de rencontrer nos nouveaux adhérents, de retrouver nos sympathisants, de renouveler notre hommage à notre ami.

Depuis la disparition de Bahram, nous avons repris le flambeau. Au cours de ces derniers mois, nos préoccupations ont trouvé corps dans nos actions. Nous avons donc fait le point sur nos démarches, sur les suites qui sont en cours, qu’il s’agisse de la procédure aux Prud’hommes, de l’exposition de ses inventions ou des contacts pris pour leur commercialisation.

Cette mise au point a permis de dynamiser notre action grâce à l’écho qu’elle a rencontré, tant au niveau individuel que collectif.

L’ami Bahram était présent à travers ses œuvres et chacun a pu s’émerveiller devant la beauté de ses moulages et retrouver à travers eux un peu de l’ami disparu.